PORTUGAL
CRM Siebel
CONTEXTE & OBJECTIF
Intégrés dans l’équipe de production Siebel, la principale priorité est de soutenir l’activité principale (le Core Business) de notre partenaire, en analysant et portant assistance à toutes les applications et les systèmes qui interagissent avec Siebel (systèmes existants), en maintenant toute la structure technologique de Siebel CRM.
INTERVENTION
- Actualisation du système Siebel (correctif ou systèmes évolutifs).
- Monitoring des exigences techniques avec le client ou l’équipe de développement.
- Analyse de performance et identification et correction de queries lentes conjointement avec l’équipe DBA et résolution de petits problèmes techniques détectés pendant le développement.
- Tester les nouvelles ressources et les nouvelles implémentations.
- Manutention et gestion d’environ 45 serveurs du système.
- Intégration TIBCO.
- Gestion de rapports/protocoles en œuvre (statistiques, bugs, entre autres).
TECHNOLOGIES: Siebel CRM 8.1, Siebel Tools, Aplicações Servidores, Toad
